Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode sport
12 février 2013

L'article coquin pour la St Valentin

telROSE1

telROSE2

telROSE3

telROSE4

telROSE5

Votre sport, vous permet-il d’être plus performant sous la couette ?

Nombreux d’entre nous se posent cette éternelle question : « Est-ce que le fait de pratiquer une activité physique et sportive (Non kamasoutrée ! ;-)) me permet d’être plus résistant pendant l’acte classé hot méga X ?

La réponse est oui !

Dahabreh et Paulus, deux médecins du Tufts Medical Center et de Harvard (Boston, États-Unis), ont publié une étude détaillant le risque d'accident cardiaque en faisant l'amour selon des profils de type sportif ou sédentaire.

Comme il fallait s'y attendre, le risque d'infarctus coïtal était bien augmenté pour tous pendant l'acte (ou les heures qui suivent), mais il augmentait surtout chez ceux qui étaient inactifs.

De plus, la pratique régulière d'une activité physique diminuait le risque d'infarctus au cours d'un rapport sexuel.

Le sport à deux au pieu, un programme Anti-Vieux !

Avez-vous déjà entendu parler de cela ? D’après certaines idées une hormone connue sous le nom de « mélatonine » qui serait stimulée pendant l’activité sexuelle permettrait de limiter le vieillissement.

La dernière étude à ce sujet date de 1994 et n’a pas été reconduite, mais tout est bon pour fêter la st valentin !

(Ps : la mélatonine est surtout connue sous le nom « d’hormone du sommeil », elle a plusieurs rôles, vous aurez compris mes choix de ce jour !)

Quand Jeannot retrouve le barreau !

Et oui plusieurs chercheurs ont prouvés (étude sur rat vieux et rat impuissant) que la mélatonine pourrait également agir en bloquant l’activité d’un type de récepteurs qui freine l’activité sexuelle (nous l’appellerons le récepteur Anti-Q !)

Au contact, avec l’ocytocine

Cette hormone qui est libérée davantage lors d’une partie de jambe en l’air permettrait de renforcer le système immunitaire pour les deux sexes, mais aussi à la femme de se préserver davantage contre le cancer du sein.

Je tiens à préciser que L’ocytocine tout comme la mélatonine fait partie des antioxydants, cela signifie entre autre qu’elle permet à l’organisme de lutter contre ce que nous appelons les radicaux libre. Les radicaux libres sont responsables d’un grand nombre de maladies dégénératives et dans le vieillissement général de l’organisme.

 

L’adultère vous conduira sous terre !

Il y a là de quoi vous faire réfléchir à deux fois avant de faire une bêtise ! D’après des scientifiques et des médecins ayants examinés plusieurs rapports d’autopsie provenant de 6 000 cas de morts subites. Il a été transmis que 0,6% d’entre elles avaient eu lieu pendant l’acte sexuel, et surtout que 93% de ces cas s’étaient produits lors d’une relation extra-conjugale.

La prise de risque liée à l’adultère serait la cause principale des décès. En effet le sentiment de culpabilité, pression, réflexion sur alibi… provoquerait une source de stress pouvant être fatale !

Stress et effort excessif ne font donc pas bon ménage !

 

Histoire de finir sur une bonne note, sachez que si vous avez mal à la tête à la fin de cette article une bonne nuit en amoureux vous aidera à rapidement calmer la douleur !!! Essayez, vous comprendrez !

Joyeuse saint valentin Mes modesporiens !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous organisons un concours de bande dessinée sur le thème du coworking pour le site Coworking Paris Centre. Nous vous invitons à y participer : vous trouverez toutes les informations relatives à ce concours sur cette page : http://www.coworking-paris-centre.fr/informations/revue-de-presse/103-concours-bd-coworking-reglement. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre projet, <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe Coworking
P
Coucou !<br /> <br /> Me revoilà, fraichement revenue dans la bloggosphère. Ce petit message pour t’avertir que dorénavant, je n’alimenterais plus le compte Hellocoton <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/tranches-de-vie-de-poupette.<br /> <br /> J’ai laissé un message sur ma page, mais au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te le dis. Je ne quitte pas Hellocoton, seulement gérer trois comptes à la fois (un pour mes aventures, un pour mes créations et un pour les partages de concours) c’est extrêmement chronophage. Donc je regroupe tous ces compte en un seul (et donc en un seul blog). Mon nouveau compte Hellocoton, le voilà : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsdepoupette<br /> <br /> Pour l’instant, il est vide. Je viens tout juste de créer la page, et je compte mettre mon nouveau site en ligne demain. Donc normalement, les articles devraient commencer à peupler mon fil d’actualité demain ou après-demain. <br /> <br /> Donc voilà si tu veux continuer à suivre mes aventures, je t’invite à t’abonner à cette nouvelle page <br /> <br /> Bien évidemment, je ne t’oblige à rien ! Si tu n’as pas envie, ne te force pas par pure politesse !<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une très belle fin de journée  <br /> <br /> Poupette !
J
Bonjour<br /> <br /> une façon sympa d'aborder le sujet . Des arguments qui vont servir je crois . Vive le rapport sexuel conjugal<br /> <br /> jphil
A
coucou !<br /> <br /> je viens de te décerner le liebster award sur mon blog ^^ je compte sur toi pour aller voir ça :<br /> <br /> http://hukashop.wordpress.com/2013/03/09/et-le-liebster-award-est-decerne-a/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt
N
Magnifique ! Je me doutais que le sport en chambre serait abordé, et quoi de mieux que de le faire lors de la St Valentin !<br /> <br /> Je ne me doutais pas que le stress avait autant d'impact sur les accidents cardiaques...
En mode sport
  • Un blog BD consacré au sport et à la santé, le tout avec une pointe d'humour :-) A BIEN NOTER : Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 233
Archives
Pages
Newsletter
Albums Photos
En mode sport
Publicité